Les baskets Crocs Juniper de Salehe Bembury reviennent cette semaine dans un coloris « Sudd » marécageux

Après une vente éclatante de versions passées pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday, Salehe Bembury enchaîne rapidement avec une toute nouvelle édition de sa sneaker Crocs.

Le Salehe Bembury x Crocs Juniper « Sudd » semble s’inspirer du marais du Soudan du Sud du même nom. Un rapide coup d’œil sur une vue satellite de Sudd montrera certaines des mêmes couleurs qui ornent la sneaker, comme le vert olive et un jaune sulfureux forment la tige. La semelle extérieure moulée avec le motif d’empreinte digitale emblématique de Bembury prend ensuite une teinte marron translucide avec du orange en dessous.

Y compris ses débuts au printemps, le modèle Juniper de Bembury avait déjà été nommé d’après des aliments pour ses trois coloris. « Quava » a sonné le lancement très attendu du modèle en s’inspirant du fruit, suivi des éditions « Taro » et « Tahini » invoquant respectivement le légume racine et le condiment.

2024 a également vu l’ajout du Saru Clog, un hybride du Pollex Clog et du Classic Clog, à la gamme Crocs de Bembury, et plusieurs nouveaux coloris pour le Pollex Clog et le Pollex Slide ont rendu les modèles plus accessibles. Bembury a également présenté en avant-première une Crocs Duck Boot, bien que le modèle n’ait pas encore reçu de date de sortie concrète.

Cette croissance intervient après que Bembury et Crocs ont reçu le FN Achievement Award 2023 pour la collection de l’année.

Le Salehe Bembury x Crocs Juniper « Sudd » sortira le jeudi 5 décembre sur le site Web Be a Spunge de Bembury. Le prix est fixé à 140 $. Et à moins de surprises, la sneaker sera probablement la dernière version de Bembury de l’année.

Ian Servantes est un Rédacteur en chef des nouvelles pour Footwear News spécialisé dans la couverture des baskets. Il a déjà fait des reportages sur le streetwear et les baskets chez Input et Highsnobiety après avoir commencé sa carrière sur le rythme de la culture pop. Il souscrit à l’idée selon laquelle « le ballon, c’est la vie » et ne s’inquiète pas du fait que ses coups de pied soient sales.


gael

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top