Pour leur deuxième collaboration, Aries réinvente l’emblématique Reebok Instapump Fury 94

Reebok et Aries sont de retour avec une autre collaboration, proposant deux itérations de l’emblématique Instapump Fury 94 avant la fin de l’année.

L’un des coloris unisexes collaboratifs Instapump Fury 94 est en argent métallisé, tandis que le second est habillé de noir. En outre, les looks comprennent des vessies en cuir nappa synthétique avec des détails en maille personnalisés sur la pointe et la languette.

La marque streetwear basée à Londres a ajouté ses accents réfléchissants emblématiques au talon, qui comporte également des clips de talon Aries personnalisés. D’autres clins d’œil du Bélier incluent les teintes jaune fluo et orange fluo sur les semelles extérieures. Les marques Aries et Reebok apparaissent sur les talons, et la collaboration est présentée dans une boîte noire collector en édition limitée avec des détails dorés.

Bélier, Reebok, Instapump Fury 94, collaboration
Les deux coloris Aries x Reebok Instapump Fury 94.

Les deux coloris Aries x Reebok Instapump Fury 94 arriveront le 6 décembre via Ariesarise.com, et une sortie plus large sur Reebok.com et chez certains détaillants aura lieu le 12 décembre à 10 h HE. Les deux coloris coûtent 250 $.

Reebok et Aries ont débuté l’année avec la Classic Leather « Mystic’s Shoe », marquant leur première collaboration. Le look inspiré de la sorcellerie, arrivé en janvier, présentait les teintes aqua pâle et or métallique de Reebok, et était exécuté avec des tiges et des languettes en cuir avec de la mousse exposée. Bien que la collaboration ne soit plus disponible, des vedettes du marché secondaire, notamment Flight Club et GOAT, proposent des paires. Sur Flightclub.com, les prix varient de 80 $ à 120 $, et les prix varient de 101 $ à 137 $ sur GOAT.com.

Peter Verry est rédacteur principal des actualités et des reportages pour l’athlétisme et le plein air chez Footwear News. Il supervise la couverture de ces deux marchés ultraconcurrentiels et en évolution rapide, ce qui comprend la réalisation d’entretiens approfondis avec des leaders de l’industrie et la rédaction d’articles sur les baskets et les chaussures d’extérieur. Il est accro aux baskets depuis toujours (et partage ses derniers achats via @peterverry sur Instagram) et passe la plupart de son temps libre sur un trail. Il est titulaire d’une maîtrise en journalisme de l’Université Hofstra et peut être contacté à peter.verry@footwearnews.com.



gael

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top