Birkenstock 1774, la ligne de luxe de la marque de chaussures allemande, célèbre l’année du Serpent en ce Nouvel An lunaire avec une collection en relief python.
Le serpent dans la culture chinoise représente la sagesse, l’élégance et la transformation.
Pour cette collection, la marque de chaussures reprend ses modèles emblématiques d’Arizona, de Floride et de Tokyo et les réinvente de nouvelles manières avec des textures contrastées de daim doux et de cuir nappa souple.
Le modèle Florida de Birkenstock, composé de trois brides, a été réalisé dans une peau de serpent beige et rouge. Le même imprimé peau de serpent a également été appliqué à la sandale Arizona à deux brides. Pendant ce temps, le Tokio a été revisité en daim noir et beige avec des sangles en relief python et des détails dorés ou argentés.
En septembre, Birkenstock a lancé une nouvelle catégorie de soins des pieds appelée Care Essentials, qui comprend des sels de bain relaxants, une pierre ponce lissante, un gommage exfoliant pour les pieds, un baume nourrissant pour les pieds, une lotion de soulagement pour les jambes et les pieds fatigués, une huile sèche réconfortante et des kits de ces produits. , allant de 10 $ à 50 $, tous fabriqués en Allemagne.
L’entreprise allemande, qui a déclaré un bénéfice de 565 millions d’euros au troisième trimestre, fête également cette année son 250e anniversaire.
Plus tôt cette année, la marque a présenté deux nouvelles silhouettes de chaussures : la 33 Dougal, inspirée du sabot emblématique Birkenstock Boston, et la 222 West, conçue pour mélanger la sandale classique à deux brides Birkenstock Arizona avec le style Boston. Les deux styles sont confectionnés avec une finition très brillante.
Pour célébrer les nouveaux styles, la marque a dévoilé une campagne mettant en vedette quatre créatifs basés à New York : Cassi Namoda, Rafael Prieto, Coco Gordon Moore et Louis Mueller.
€
€
- La Nike Zoom LeBron NXXT Genisus « Viotech » sort en février 2025 - janvier 18, 2025
- Action Bronson présente la collaboration New Balance 990v6 pour 2025 - janvier 17, 2025
- La Air Jordan 11 Low « Bred » sort en avril 2025 - janvier 16, 2025