John Cena remporte le record du 17e championnat de la WWE à WrestleMania 41 portant l’APL Techloom Pro

John Cena portant l'APL Techloom Pro
John Cena portant l’APL Techloom Pro

WrestleMania, «The Showcase of the Immortals», est un incontournable de l’univers de la WWE depuis 1985. Quarante ans plus tard, Wrestlemania 41 a eu lieu à Las Vegas, Nevada, sur deux nuits les 19 et 20 avril, culminant dans l’un des moments les plus historiques de l’histoire de la lutte professionnelle. John Cena, l’un des lutteurs les plus populaires et les plus aimés de tous les temps, est sorti de WrestleMania 41 en tant que champion de la WWE pour une 17e fois record.

Pendant des décennies, « Nature Boy » Ric Flair a détenu le record des championnats les plus lourds qui ont eu lieu avec 16, le solidifiant en tant que statut de chèvre. C’est un record que beaucoup de gens ne pensaient pas être battus. Tout a changé lorsque Cena a commencé sa tournée d’adieu pour lancer 2025 avec ses yeux sur le prix.

John Cena remporte le 17e titre de la WWE
John Cena remporte le 17e titre de la WWE

Cena, dont la carrière professionnelle a commencé en juin 2002 avec sa promo « Aggression impitoyable », aurait une longue et illustre carrière couvrant plus de 20 ans. Lors du Royal Rumble 2017, il liait Flair en remportant son 16e championnat contre AJ Styles. Malheureusement, ce règne de titre a été de courte durée, car Bray Wyatt (RIP) le détronirait deux semaines plus tard à la chambre d’élimination. Depuis lors, Cena est devenu plus un match à temps partiel, prenant un siège arrière à sa carrière de lutte pour poursuivre Hollywood.

John arrivait de temps en temps, mais le cena d’ancien semblait être dans le passé alors qu’il amassait une séquence impressionnante de défaites qui a duré 2 446 jours en compétition en simple. Cela s’est terminé à la Chamber d’élimination de 2025 lorsqu’il a survécu à cinq autres superstars de la WWE, dont CM Punk, Seth Rollins et Drew McIntyre, pour gagner un titre de tir à WM 41. Avec ses yeux fixés sur le prix, Cena est devenue un homme en mission pour remporter son 17e championnat.

Ensuite, l’impensable s’est produit. Après avoir remporté le match de chambre et obtenu sa place contre Cody Rhodes à Wrestlemania 41 pour le championnat incontesté de la WWE, Cena a tourné le talon pour la première fois de sa carrière, s’alignant avec le rocher, attaquant Rhodes et le laissant sanglant alors qu’il tournait le dos à la cevation. Malgré un changement de caractère, John Cena a gardé sa garde-robe la même, continuant à arborer une casquette, un t-shirt, des jorts et des baskets signature, en particulier l’APL Techloom Pro.

Du visage de bébé au talon, Cena a abandonné sa tenue colorée et est allée avec du noir pour son match de WrestleMania très attendu. Tout en portant des baskets blanches à la chambre d’élimination, Cena a opté pour une paire entièrement noire de l’APL Techloom Pro qui correspond mieux à sa personnalité talon. Alors que le match a été controversé, pour le moins, aux yeux des fans, John Cena aurait au mieux son adversaire, Cody Rhodes, et lui le mettait en route vers son 17e championnat des poids lourds de la WWE record.

John Cena avec Triple H montrant sa ceinture de la WWE
John Cena avec Triple H montrant sa ceinture de la WWE

Encore une fois, le roi de la montagne, John Cena, prévoit de garder le championnat incontesté de la WWE pour le reste de l’année, se retirant et rentrant chez lui en tant que dernier champion. Cena pourra-t-il faire cela, ou sera-t-il détruit avant que tout soit dit et fait dans son histoire de lutte? Seul le temps nous dira; Ne vous attendez pas à une conclusion pour huit mois supplémentaires.

Vous savez que la WWE prévoit d’étirer le dernier hourra de Cena aussi longtemps que possible. En attendant, si vous êtes intéressé à basculer les mêmes chaussures que John Cena à WrestleMania, nous avons ajouté un lien pour acheter l’APL Techloom Pro en tout-noir ci-dessous. Bien que nous puissions tous le « voir » pour l’instant, son temps touche à sa fin le plus tôt possible, donc si vous êtes fan, profitez de cette dernière course car elle dure.

Téléchargez la seule application mobile Retriever pour plus de mises à jour sur les dernières versions, tombolas et nouvelles dans le monde des sneaker et du streetwear.

APL Techloom Pro Black

Acheter chez APL

Steve Jaconetta

Steve Jaconetta

Steve Jaconetta est le responsable du contenu basé à partir du Connecticut. Encyclopédie pour les sorties de baskets, il couvert l’industrie depuis plus de quinze ans. Ses arrêts ont inclus un collectionneur unique, complexe et Stockx, pour n’en nommer que quelques-uns. Il considère l’Air Jordan 11 Concord la plus grande sneaker de tous les temps et a une forte affection pour la culture pop des années 80. Courriel: steve@soleretriever.com

gael

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top